samedi 18 mai 2013

Moi l'aînée, j'ai testé la Crème Bienfaisante Moisture Match de GARNIER

Combien de fois j'ai rêvé de faire partie des testeuses de produits de beauté et combien de fois je me suis inscrite en répondant sincèrement sur mon type de peau, la fréquence d'utilisation de telle crème ou de tel mascara. Je n'ai jamais été sélectionné à mon grand désespoir!

Je ne vous raconte pas ma joie quand j'ai reçu un courrier de la part de Garnier avec en gros caractères "Félicitations". J'ai enfin été sélectionnée pour tester une crème bienfaisante, j'ai nommé la Moisture Match peaux normales à mixtes.

Le test a été réalisé. Il ne me reste plus qu'à vous faire part de mon expérience sur Les Triplettes de Belleville (je dois également le faire sur le site de Garnier).


  • Elle sent bon et dégage un parfum agréable et léger
  • Elle n'est pas du tout grasse
  • Elle penètre instantanément la peau
  • Elle rend la peau douce
J'adopte la crème bienfaisante sans hésiter:)

L'aînée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire