dimanche 12 mai 2013

TO have or NOT to have... Les vernis KIKO


Mon premier article, je suis toute excitée à l’idée de savoir que vous allez me lire (soyez indulgente je suis une novice ;) ).
Ce premier article c’est sur l’un de mes noooombreux cadeaux d’anniversaire. Deux couleurs de vernis KIKO
Mes sœurs ont été un peu fifou sur ce point là, elles ont osé me prendre des couleurs totalement flashy, pourtant dieu sait ooh combien je suis plutôt discrète niveau couleur.

Enfin bref, l’intérêt de cet article c’est de vous dire si c’est TO have or NOT to have. Je suis donc totalement embarrassée parce que je vais devoir dire que l’un de mes cadeaux est Not to have.

Le premier vernis que vous trouverez sous le doux nom de Corail Pink est absolutely TO have. Une couleur fabuleusement fraiche et estivale, qui va avec absolument tout !!! La preuve j’ai même osé le mettre avec un slim vert :o


Par contre le deuxième Yellow (j’espère que mes deux autres triplettes ne m’en voudront pas trop) est NOT to have, une horreur, tant au niveau de la texture (j’ai eu l’impression d’appliquer de la pate à modelé sur mes ongles) qu’au niveau de la couleur (j’ai eu l’impression de porter un jaune pipi de chat).

La petite dernière


Vernis KIKO: Yellow and Corail Pink

3 commentaires:

  1. Pas mal les couleurs j'aime beaucoup :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couleurs! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer